La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre petit jeu...

Aller en bas 
+5
caius
Bouboursiporc
bob59
Bobette
Tjamps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
USAman
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:31

et bien moi USA car j'aime les americain et "man" car tout les nom de heros se termine en man comme spiderman ou superman ou batman etc...

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
minibus
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:54

Pour moi c'est très simple est peu original. pale
Mon peuple etant romain j'ai choisi un nom finissant par -us. Et tout comme dans les albums d'Asterix j'ai pris un nom tiré de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
lintel
Membre de ValEfore
lintel


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Date d'inscription : 26/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 22:09

Moi a l'origine c'était le quelconque "l'untel"

Et je me suis trompé de touche, c'est devenu lintel lol!

Ensuite je l'ai gardé et je décline selon le peuple que j'ai :

Lintelus --> romain
Lintelix --> gaulois
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:26

moi j'aime les aigle et je me suis pris une barre de fer dasn la geul et ca ma f souvenir de fer
Revenir en haut Aller en bas
guido
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 1:36

Qui a vu le dessin animé CARS ?
Mon pseudo est flash en général, pour flash mac queen dans CARS mais comme sur le serveur 13, il était pris, et que je voue également une grande affection pour Luigi et Guido I love you qui sont les changeurs de pneus, j'ai choisi Guido.
Quand à mon village (Ajaxou), celui-ci est le petit surnom de mon toutou (il s'appelle Ajax ..)
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:58

lol tu a quel age pour aimer ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:02

y'a pas d'âge pour aimer ce genre de films...^^
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:03

oui mais mem moi qui ai 14 cars je ne trouve aps ca gai lol mais chacun ses gout
Revenir en haut Aller en bas
MiNuee
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:07

Le deterrage de topic cheers


Minuee...d'une BD Aquablue...idem pour le nom des villages flower
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:10

oui, et c'est bien. c'est interessant de savoir d'où viennent les noms (d'ailleurs, pour guido, j'pensais pas du tout à ça [si vous connaissez, je pensais à la vie est belle, mais c'est peut etre parce que c'est passé à la télé pendant les vacances, et que j'ai de vagues souvenirs study ])
Revenir en haut Aller en bas
lintel
Membre de ValEfore
lintel


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Date d'inscription : 26/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:46

aigle, quand tu seras plus grand, lol! tu comprendras la subtilité de ces films d'animation scratch
Revenir en haut Aller en bas
*zombie*
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 2:00

(voui c'est génial les film d'animation alala flower )

Sinon pour ma part je suis fan de manga, il y en a surement qui connaisse bleach, ben le mangaka a fais un autre manga du nom de zombie powder (qui est hélas inachevé)
et cela signifie:

zombie powder: le médicament du diable qui redonne la vie aux morts et donne l'immortalité aux vivants

j'ai ce pseudo dans le serveur 9 et on va dire que c'est un peu long alors je les racourci en *zombie* ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
guido
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 10:33

C'est vrai que quand tu seras plus grand, tu comprendras ce genre de film d'animation
Moi, je n'ai pas peur de dire que j'adore même si je vais avoir 40 ans geek
Voila mais je m'éclate également en regardant l'âge de glace et je trouve fabuleux les animations faites maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lintel
Membre de ValEfore
lintel


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Date d'inscription : 26/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:24

tout a fait d'accord guido, de plus la prouesse technique est formidable.

I l est vrais qu'aprés 40 ans, même si l'on devient croulant pour certain lol! , on apprécie beaucoup plus les choses et on devient beaucoup plus interressant ( tongue bobette)
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:31

mais heu, j'adore "l'age de glace", ça me fait mourir de rire, et y'a tout un deuxieme degré que les petits peuvent pas comprendre comme ça c'est bien ça plait à tout le monde cheers

et tout recemment j'ai vu "azur et asmar" et je vous le conseille vraiment, c'est splendide.

Si y'a bien un truc que je crois vraiment c'est que l'age c'est pas le nombre des années, c'est vraiment une question de mentalité. flower
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 19:09

moi qu ai 14 ans je prefre de filme d'horeur et de par ex la doublure un filme avce gad
Revenir en haut Aller en bas
lintel
Membre de ValEfore
lintel


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Date d'inscription : 26/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:02

Stp aigle ne peux tu pas écrire en bon français.

merci
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:37

oui si je f vraiment atention
Revenir en haut Aller en bas
MiNuee
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:38

aigledefer66 a écrit:
oui si je f vraiment atention


Fait attention alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:39

non c'est une des regles de l'alliance, tu ecris un minimum bien ou sinon tu n'ecris pas ici.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigledef
Invité




Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:39

oui maitenant je ferais atention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit jeu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit jeu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne vois pas d'autre explication....
» un petit jeu
» un petit verre
» petit bonjour de la lga
» candidature de petit.luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Au Repos Du Guerrier-
Sauter vers: