La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre petit jeu...

Aller en bas 
+5
caius
Bouboursiporc
bob59
Bobette
Tjamps
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tjamps
Admin
Tjamps


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/08/2006

Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:21

...qui n'en est pas vraiment un, désolé, et qui plus est existe sur nombre de forums (hein Bobette Wink)

Je voulais savoir d'ou provenaient vos pseudos...

Pour ma part, il s'agit d'un diminutif de mon nom de famille, et par la même occasion du surnom que tout le monde autour de moi me donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://valefore.forum2jeux.com
wazazabi
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:22

qqn a déja vu le film "wazabi"? eh bin c un mix de wazabi (qui est un piment tres fort) et de "wazaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:25

moi de speeder de starwars et je voulais faire anglais donc spider lol
comme sur counter defois que je vous ai snipe
Revenir en haut Aller en bas
Warriorg
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:28

Heu...

Warriorgamer

warrior comme gerrier

gamer comme joueur => le joueur guerrier

Je sait c'est tout pourri mais je l'ai trouvé a l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:30

Ben... Ja sais pas pourquoi mais j'aime bien le mot Dark(et sa signification per la même occasion Razz)
Link est mon héro de jeux vidéo préféré (de la série Zelda pour ceux qui connaissent pas)
et la DS parceque c'est ma console préférée... J'ai voulu être original en additionnant mes 3 "choses" préférées ^_^(en plus j'aime pas les pseudos avec des numéro ca fait bordelique)
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:30

ha cool je trouve surtout ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:30

Ouai je trouve ton avatar bien marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:32

cool link jdr ds smach bros
et dark mee too jdr
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 22:36

Quand je jouait a smash bros mellee chez un pote (j'ai pas de GC) Je preneit tjrs Link adulte!... Enfin je dit sa juste comme ca... Sinon le "Dark" Fait parfois son effet tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
wazazabi
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 23:27

le flood c pas ici.... enfin j'dis ca j'dis rien en mm tps paske j'px parler moi...
(wazaaaaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 23:28

Toi retourne flooder dans ton topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 23:28

floodeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lol
Revenir en haut Aller en bas
wazazabi
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 23:29

c qui qui flood ici??? c nimport quoi, on est entrain de monopoliser le forum a nous trois et c pas cool, alors pour le flood faudrait rester sur le topic qui y est reservé ( ou la shootbox^^mais y a jms personne alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 23:30

si moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Tjamps
Admin
Tjamps


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 21/08/2006

Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyMer 13 Sep - 23:52

Je sens que je vais supprimer des messages si ca continue...

Je mettrais les choses au clair d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://valefore.forum2jeux.com
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 0:38

Hum... alors moi mon pseudo à la base aurait du être CoccineL, bah oui c'est comme ça que je m'appelle partout sur le net mais bon je l'ai deja utilisé sur s10 donc j'ai du trouver autre chose...

Et si j'ai choisis Bobette c'est la faute de Bob59! lol!

Va falloir qu'il explique maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob59
"1er de la classe"
bob59


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 0:40

erf Surprised
bob pour la référence à oncle bob dans T2 affraid
59 pour le département Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 0:42

y'avait pas une histoire de ventre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
assymar
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 1:10

moi assymar il s'agit d'un mi-ange mi-démon sur un jeux de roles...mon frère et mon cousin font des jeux de roles grandeur nature habillés en demon troll et toute ces choses la c'est vraiment trop fort de faire ça en grandeur nature !!
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 8:02

coool ça doit etre bien
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 10:28

Ouai ca doit être impressionnant aussi... Sinon il y a qui qui n'a pas dit d'où venait son Pseudo?
-lintel
-bouboursipor
-caius fistus
-Pingu
-et d'autres encore!...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 13:37

oué venez pliz
Revenir en haut Aller en bas
Bouboursiporc
Membre de ValEfore
Bouboursiporc


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 16:09

alors moi c'est assez simple aussi j'explique :

ma soeur a un chat(qui s'appelle accessoirement bizig).c'est un mastodonte,et on l'a appellé boubourse,ou poporc(et un tas d'autres truc Wink ).enfin bref,un jour je m'inscrit au xbox live,il me faut un pseudo,et comme j'aime bien les pseudos à la con,c'est devenu bouboursiporc,voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikaar
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 18:02

alors moi c'est nikaar, en fait mon prénom c'est nicolas mais bon comme c'est commun, je l'ai commué en nikaar ( nikar étant l'un des nombreux noms de Odin, Woden ...Père des dieux de la mythologie germano-scandinave.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Invité




Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... EmptyJeu 14 Sep - 18:23

bon ben cool le dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit jeu...   Un autre petit jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne vois pas d'autre explication....
» un petit jeu
» un petit verre
» petit bonjour de la lga
» candidature de petit.luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Au Repos Du Guerrier-
Sauter vers: