La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de hamonicis13

Aller en bas 
+4
Romulus
caius
ren0
hamonicis13
8 participants
AuteurMessage
hamonicis13
Membre de ValEfore
hamonicis13


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 19:44

bonjour à tous, et surtout merci de m'avoir accepté dans votre alliance. Bon, puisqu'il faut se présenter, je vais le faire : Je suis un adolescent de 16 ans(mais bon ça c'est mis dans le profil) et je suis dans la même classe à l'école que ren0 et arghaab qui sont de très bons amis irl. Sinon, j'adore les maths (et oui, je sais c'est bizarre) et j'ai d'ailleurs été 3 fois consécutivement dans les 40meilleurs de mon année en maths (bon, je me vante peut-être un peu^^) Sinon, je fais de la guitare depuis + ou - 10 ans(classique) j'ai commencé le tennis cette année. Mais pour les consoles, je n'en ai jamais eu, et en suis bien désolé (c'est comme ça quand on a un père strct:(). Sinon, ben c'est à peu près tout, et je vous remercie encore une fois de m'avoir accepté, merci beaucoup!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Diplomate
ren0


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 19:51

t es ptet meilleur que moi en math mais par contre au tennis... Razz Razz Razz Wink Wink Wink
allez Bienvenue !! parmi nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caius
Diplomate
caius


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 19:53

moi aussi quand j'etais chez mes parents mon pere ne voulait pas que j'ai de consoles Sad Sad
ben resultat des années plus tard quand t'es chez TOI avec TA console et ben...tu te fait tout le temps eclater par tes potes qui ont des consoles chez eux depuis qu'ils ont 10 ans... No

les traumatismes de jeunesse c'est terrible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Membre de ValEfore
Romulus


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 14/10/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:04

Bienvenue sur le fofo Hamonicis13, contente de t'accueillir parmi nous!Smile
Bah pour les maths, t'inquiete pas ça arrive Wink
Pour les consoles dis à ton père que ça peut etre pire que mieux! Dans 10 ans tu auras toutes les consoles sur le marché histoire de ratrapper le temps perdu Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Diplomate
ren0


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:09

vous imaginez pas ce qu il est capable de calculer mentalement
epoustouflant je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:32

mais quoi, c'est bien les maths ^^

bienvenue à toi, tu veras tu t'y plairas, tous le monde est sympa ici (meme s'il y en a qui sont un peu bizarre, je ne citerais pas de nom)
Revenir en haut Aller en bas
mick
Invité




présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:33

hamonicis13 a écrit:
bonjour à tous, et surtout merci de m'avoir accepté dans votre alliance. Bon, puisqu'il faut se présenter, je vais le faire : Je suis un adolescent de 16 ans(mais bon ça c'est mis dans le profil) et je suis dans la même classe à l'école que ren0 et arghaab qui sont de très bons amis irl. Sinon, j'adore les maths (et oui, je sais c'est bizarre) et j'ai d'ailleurs été 3 fois consécutivement dans les 40meilleurs de mon année en maths (bon, je me vante peut-être un peu^^) Sinon, je fais de la guitare depuis + ou - 10 ans(classique) j'ai commencé le tennis cette année. Mais pour les consoles, je n'en ai jamais eu, et en suis bien désolé (c'est comme ça quand on a un père strct:(). Sinon, ben c'est à peu près tout, et je vous remercie encore une fois de m'avoir accepté, merci beaucoup!Smile

Moi aussi dans une classe où on était maximum 30, j'ai toujours été dans les 40 meilleurs ptdr ptdr ptdr

Allez Bienvenue !! chez eux.....
Revenir en haut Aller en bas
ren0
Diplomate
ren0


Masculin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:35

j adore les math aussi^^ je veux devenir ingenieur(j sais pas en quoi mais bon)
allez pas croire que j aime pas les math(quoi que les demonstrations de geometries dans l espace sont bien chiantes)
Revenir en haut Aller en bas
vanvan
Membre de ValEfore
vanvan


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 30
Localisation : 56 en force
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:39

lol! Bienvenue !! à toi hamonicis13
Revenir en haut Aller en bas
hamonicis13
Membre de ValEfore
hamonicis13


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:43

tu vas encore me faire passer pôur un autiste ren0;). Lol, merci pour votre accueil chaleureux, mais quand je dis dans les 40 meilleurs, je parle de la Belgique;)... (pour les consoles, cest sur que c'est frustrant, heureusement, mes amis en ont plein:p)
Revenir en haut Aller en bas
doph
Invité




présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:48

Bienvenue !! à toi!
Ah en Belgique c'est pour ca lol! meme pas mal !
Jusqu'au jour où je suis arrivé en S j'aimais bien les maths, après... drapeau blanc
pour les consoles pas besoin, ton ordi fera l'affaire Roi
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:49

doit y avoir du squattage alors ^^ je sais pas ce que je ferais moi sans mes consoles (meme si je fais un ti break la, pour consacrer mon temps à tenter de bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hamonicis13
Membre de ValEfore
hamonicis13


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:55

j'aime bien le "tenter" ^^. Un peu de squattage quand je vais chez eux, mais vu que j'habite dans un coin paulmé où il y a des bus toutes les 2 heures en plus... c'est difficile d'aller chez eux en ville...
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 20:59

a ça j'ai connu, c'est l'horreur. les petits villages pas si loin d'une ville interessante mais pour y aller, faut prendre le bus. sauf que y'en a 2 par jours ^^ sinon, l'autre solutions, c'est de se faire amener et remmener par papa-maman, ce qui est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
doph
Invité




présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 21:02

hamonicis13 a écrit:
mais vu que j'habite dans un coin paulmé où il y a des bus toutes les 2 heures en plus...
En belgique quoi lol!
Tu connais le sketch de coluche sur les belges?
Revenir en haut Aller en bas
hamonicis13
Membre de ValEfore
hamonicis13


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 21:07

je l'ai déjà vu^^, mais je ne me sens pas vraiment belge moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
doph
Invité




présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 21:31

lol c'est marrant de dire ca des belges même si personne ne le pense, et que seraient les histoires drôles sans les belges!
Revenir en haut Aller en bas
hamonicis13
Membre de ValEfore
hamonicis13


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 22:10

perso, je préfère les blagues avec les français;) (c'est de bonne guerre:p)
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab ( NewArgh ig )
Ami(e)
Arghaab ( NewArgh ig )


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 EmptyMar 6 Mar - 22:42

Salut hamonicis Smile bienvenue chez nous Smile
hehe les blagues sur les français ya que ça de vrai Frenchie
Et sinon Caius, ne t'inquiète pas, pas besoin d'attendre qu'il aie ses propres consoles avant qu'on puisse le poutrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hamonicis13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de hamonicis13   présentation de hamonicis13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hamonicis13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation alliance NoP
» présentation du new axl
» présentation n2o
» ma présentation
» Présentation de Punky71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: