La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mwa Shaoran =D

Aller en bas 
+7
ren0
Arghaab ( NewArgh ig )
farmaulix
golgotha
bandit
Bobette
Shaoran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:29

vous etes méchants, vous m'embetez, mais ça vous fait bien plaisir quand j'envoi bouler les candidats ^^

je ne mord pas, et je suis exremmement gentille (contrairement à d'autres)


skleri, please, essaye d'écrire bien mon nom Boouuh!!
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn
Membre de ValEfore
sklerijenn


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:43

golgotha a écrit:
vous etes méchants, vous m'embetez, mais ça vous fait bien plaisir quand j'envoiE bouler les candidats ^^

je ne mordS pas, et je suis exremmement gentille (contrairement à d'autres)


skleri, please, essaye d'écrire bien mon nom Boouuh!!

Désolée j'ai en effet raté une lettre... toi aussi en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Bobette
Membre de ValEfore
Bobette


Féminin
Nombre de messages : 4010
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:45

roh stop avec la maladie de l'orthographe lol!, je déclare que le virus est guéri Razz

Faites vous des bisous les filles on en a dejà assez avec les z'hommes!!! Wink


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:45

t'es sure que ya un E?
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:47

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
sklerijenn
Membre de ValEfore
sklerijenn


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:47

golgotha a écrit:
t'es sure que ya un E?

Quand je vois ça je me dis qu'il vaut mieux que je continue ou alors qu'elle arrete de faire des reproches aux autres langue
Revenir en haut Aller en bas
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:50

mais, je te fais pas de remarque, c'est juste aux candidats, et encore, quand y'en a une dizaine, une petite, ça peut arriver. il semblerais que je sois guérie, mais j'ai dut te refiler ma maladie de l'orthographe Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Ami(e)
Shaoran


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : VP: -97/50
Date d'inscription : 24/02/2007

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:50

sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://shao-ran.skyblog.com
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:29

effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
_elanderix_

_elanderix_


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:39

alala, ces deux la avec l'orthographe ^^ heureusement gologtha s'est calmée ( à part dans les candidatures, ce qui est une bonne chose ptdr ptdr )

bienvenue à toi, désolée de pas avoir pu passer plus tot, trop de boulot chez moi ^^
tu verras, ici c'est super Mwa Shaoran =D - Page 2 829447 Mwa Shaoran =D - Page 2 829447 Mwa Shaoran =D - Page 2 829447 tout le monde est zentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mwa Shaoran =D   Mwa Shaoran =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa Shaoran =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Shaoran ] [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: