La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;))

Aller en bas 
+5
caius
vanvan
farmaulix
Bobette
The_Rock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Rock
Chef de guerre
The_Rock


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2007

The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;))   The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;)) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:21

Merci Patpat ^^ à la tienne aussi, mais je ne bois que de l'alcool...hips drunken ! Alors tournée générale de ti-punch... (à consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé^^ - sinon vous risquez de finir ainsi --> Gloups... )
Revenir en haut Aller en bas
pastix
HDJ
pastix


Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 38
Localisation : lille, ou mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;))   The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;)) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:46

houlà, si on devait faire l'historique de ceux qui ont fini Gloups... comme ca, on a pas fini, rien que pour mick et moi, t'en compte une bonne soixantaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
The_Rock is back! (ah bon? mais t'es jamais parti ;))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: