La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Puissance et Sagesse, le monde de Morterune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushiferu
CPS
Rushiferu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Puissance et Sagesse, le monde de Morterune Empty
MessageSujet: Puissance et Sagesse, le monde de Morterune   Puissance et Sagesse, le monde de Morterune EmptyJeu 14 Fév - 16:14

Hello la communauté des ValEfore!
Je me permets de passer car un jeu auquel je tiens va ré-ouvrir ses portes.
Originellement ce jeu s'appelait Magirune et avait permis la création d'une communauté de joueurs passionnés. Le jeu avait malheureusement disparu et de nombreux joueurs en avait été fortement déçus.
Mais un ancien joueur a racheté le tout, a corrigé les problèmes et a programmé la réouverture du jeu pour mars 2008.
La version test démarre demain.
Vous trouverez ici le trailer du jeu
et ici les premières images.
Puissance et Sagesse est né grâce à ce jeu (par le repreneur du jeu d'ailleurs) et espère revivre.
Ce jeu est passionnant! Si vous êtes intéressé, le forum P&S vous ouvre bien évidemment ces portes!
http://pets.forum2jeux.com/index.htm
J'espère à bientôt, Rushiferu
Revenir en haut Aller en bas
caius
Diplomate
caius


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Puissance et Sagesse, le monde de Morterune Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse, le monde de Morterune   Puissance et Sagesse, le monde de Morterune EmptyVen 15 Fév - 12:16

oh rushi ça fait plaisir de te voir là Very Happy

j'irai jeter un oeil mais comme tu as pu le voir une partie des val reprennent du service sur le s8 , et on attendait ça depuis longtemps maintenant , elors etant donné qu'on a enfin reussi a s'organiser...

tu sais a quel point travian est deja prenant , faut pas trop cumuler non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rushiferu
CPS
Rushiferu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2007

Puissance et Sagesse, le monde de Morterune Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse, le monde de Morterune   Puissance et Sagesse, le monde de Morterune EmptyVen 15 Fév - 16:44

encore Travian!!
J'ai jamais su me remotiver depuis le 13. Trop long, trop de temps et puis je préférais l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
caius
Diplomate
caius


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Puissance et Sagesse, le monde de Morterune Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse, le monde de Morterune   Puissance et Sagesse, le monde de Morterune EmptySam 16 Fév - 13:32

moi depuis que j'ai appris a connaitre la v3 je ne pourrai plus revenir a l'ancienne v2

plus complète , plus interessante , et quand tu as bien organisé ton compte , elle te prend beaucoup moins de temps grace a l'apport enorme des cereales de ta capitale , ya moins a se faire chier avec les 15c et l'approvisionnement
en plus y'a un moyen de contourner le vice des piece d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance et Sagesse, le monde de Morterune Empty
MessageSujet: Re: Puissance et Sagesse, le monde de Morterune   Puissance et Sagesse, le monde de Morterune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance et Sagesse, le monde de Morterune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG C'est la guerre sur le monde 6
» Serveur 3 monde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Au Repos Du Guerrier-
Sauter vers: