La Communauté de ValEfore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté de ValEfore

Respect, politesse et bon esprit sont de rigueurs sur ce forum !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kwyjibo

Aller en bas 
+13
pastix
bandit
Arghaab ( NewArgh ig )
ramion (grogos IG)
Bobette
ren0
marcko
patpat
sar
caius
bob59
RoMaNo93
Kwyjibo (Arghaab IG)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golgotha
Membre de ValEfore
golgotha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/09/2006

Kwyjibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwyjibo   Kwyjibo - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 14:14

oui, ça c'est clair... l'année dernière et celle d'avant, j'avais un prof sympa et super strict... mais les cours étaient interessants... si tu voulais pas faire ce qu'il didait ou alors si tu t'y prennais super mal, il gueulais trop mais au moins tu rectifiais. de plus, on se faisait une petie MES tous les 3 cours donc on bossait bien. cette année, j'ai une autre prof, plus cool mais qui nous fait pas faire grand chose. 70% de l'année se résument à faire du plat, et les autres cours, on fait pas grand chose d'interessant... ça m'enerve...
je ne veux absolument ps quitter mon club mais si je peux pas changer de cours, ça le fera pas... ça sert à rien de monter si tu fais pas des choses interssantes...
par contre, 3 euros le cours, c'est vrai que c'est donné ( on club c'est pas vraiment ça couik ) mais bon, si leurs cours sont pas terrible...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arghaab ( NewArgh ig )
Ami(e)
Arghaab ( NewArgh ig )


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Kwyjibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwyjibo   Kwyjibo - Page 3 EmptySam 19 Mai - 21:17

bandit a écrit:
ange salut a toi et bienvenue si tu aurais l intention de faire partie des membre de valefore de quelque façon que se soit voici quelques questions de bases rien de bien compliquer justes quelque formalité travianesque: lol!


1.la force de l'euro par rapport au dollar américain rent il Travian tributaire de la fluctuation de la monnaie chinoise et pénalise t il les échanges commerciaux avec les pays émergent?


2.Pense tu que la disparition de fourmis mutantes soit un plus pour la communauté des termites en centre afrique?

3.quelle est la consommation citrique et metallurgique du bois des foret de Zambien au caractères non chlorophylle?


4.penses tu que les pays avec un indices de developpement inférieur a la norme mondiale rend les états de lucrativités bio-technologique et de puissances hydrolique superieur aux estimations mettalurgique défaillant de matricides?


5.Quelle est la différence entre le bowbing 1455884 de moteur a combustion électrique consus a bases de source d'uranium calcifié de formule incandescente et non degradable et plus puissant que le vieux coucou issus de la préhistoire qui s'est planter dans le prés derrières chez moi il y a 2 jours?


ATTENTION:questions éliminatoires! Dodo



Bandit, vilain recopieur !

http://grand-g.actifforum.com/Externe-a-l-alliance-c1/Candidatures-f2/candidature-acceptee-t518-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Membre de ValEfore
bandit


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/11/2006

Kwyjibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwyjibo   Kwyjibo - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:08

ange oui oui c est bien la que j ai trouver les dites questions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eorl
Membre de ValEfore
Eorl


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Kwyjibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwyjibo   Kwyjibo - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Arghaab ( NewArgh ig )
Ami(e)
Arghaab ( NewArgh ig )


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Kwyjibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwyjibo   Kwyjibo - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 1:07

bandit a écrit:
ange oui oui c est bien la que j ai trouver les dites questions Embarassed
Tu ne t'en sortiras pas comme ça c'est moi qui te le dit.
fouet fouet fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwyjibo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kwyjibo   Kwyjibo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwyjibo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de ValEfore :: ValEfore : Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: